Chez Pauline by Le 1900                                                                                                                                                        Astuces pour les premiers servis                                                                                                                                                  Pour mieux gérer notre petite salle de 26 couverts, on offre -10% sur l'addition si vous arrivez entre 18h et 18h30 et que vous quittez avant ou pour 20h! Important: pour bénéficier de la remise, signalez-le nous à la réservation ou au moment de prendre la commande. Sans ça, on ne pourra l'appliquer, car le but est bien de nous aider à organiser le service. Parfait si vous avez envie de bien manger sans rentrer tard, ou si vous avez un spectacle/ évènement ensuite.                                                                                                                                            

Infos pratique et utiles
Horaires d'ouverture
Mardi: 18h-21h
Mercredi & Jeudi: 12h-13h45 et 18h-21
Vendredi: 12h-13h45 et 18h-21h30
Samedi: 18h-21h30
Fermé dimanche et lundi (horaires susceptibles de changer les jours feriés)
Pas de service brasserie entre les services. La sieste c'est sacré!

Réservations
Elles se font uniquement par téléphone pendant les heures d'ouverture. Si on ne décroche pas tout de suite, c'est qu'on est en service avec une équipe réduite - n'hésitez pas à retéléphoner, on ne prends pas les messages. Pas de réservation en ligne, par mail ou via Facebook.

Sur Place:
Parking gratuit à disposition Terrasse d'environ 20 couverts ouverte en été. Le restaurant ne dispose pas d'accès facilité PMR, mais notre équipe est toujours là pour aider les clients à entrer et se déplacer au besoin.

Moyens de paiement
Les paiements se font en espèces, Visa ou Mastercard.
Nous ne faisons pas de paiement séparés en cash. Plusieurs paiements sont possibles par carte mais nous vous demandons de ne pas appliquer de comptes d'apothicaires car notre personnel est réduit et y perdrait trop de temps. Une seule soucheTVA par table.

 

Bienvenue « chez Pauline »….

Né en 2011 au coin de la Grand Place sous le nom "Le 1900", notre restaurant a pris un nouveau tournant en 2020. Nous avons déménagé quelques maisons plus loin, au coeur de la Grand Place au n°26, pour devenir "Chez Pauline".

A l'origine, Pauline y officiait aux côtés de son compagnon Marc en cuisine. après son décès, elle a choisi de poursuivre l'aventure seule, portée par une passion grandissante pour la cuisine et le métier de l'Horeca. Le soutient de son équipe et celui de ses fidèles amis et famille a permis à Pauline de pérenniser l'aventure et de continuer à vous accueillir chaque jour.

Cela fait aujourd'hui plus de 15 ans que nous avons le plaisir d'acceuillir les Perwéziens et les visiteurs venus d'horizon divers, chaque jour avec le même enthousiasme.

Chez Pauline, on mise tout sur les produits locaux et de saison. On aime mettre en avant les producteurs et acteurs économiques du coin, pour vous proposer des plats qui racontent l'histoire de notre terroir. Viandes, poissons, légumes, fruits, bières, beurre, oeufs, alcool, vins... on travaille avec les pépites du coin pour une cuisine écoresponsable et qi soutient l'agriculture locale.

Pour nous c'est essentiel de valoriser le ravail de ces hommes et de ces femmes qui font notre assiette. Si vous connaissez des producteurs à nous recommander, on est preneurs!

Au delà des grands classiques que nos clients de longue date connaissent, Pauline aime proposer des assiettes avec une touche d'originalité en associant des saveurs et des textures qui se répondent pour créer des plats équilibrés et un peu plus audacieux. L'objectif: rester fidèle à notre terroir tout en apportant sa petite touche personnelle.